dimanche 11 octobre 2015

pastel pour un tango


           Cette dernière toile ( F 2  ) est une commande
           ayant pour thème le TANGO .J'ai travaillé sur
           fond noir,  avec des rythmes verticaux. Le pastel
           ( même  un pastel doré ), et seulement une touche
           d'acrylique rouge . J'envisage un encadrement
           " à l'américaine " qui permettra une distance entre
           le dessin et la vitre. Pour plus de préciosité sans
           doute. Je peins les côtés de la toile en noir . 
           Je regrette la mauvaise qualité de cette photo.
           En réalité, les couleurs sont beaucoup plus
           lumineuses.

8 commentaires:

  1. bonsoir Elza,j'aime beaucoup le rythme et le côté sensuel du tango que tu as exprimé,j'ai le même problème avec les photos ,les couleurs sont très affadies ,c'est pour cela que je prend souvent des détail en macro,j'espère que tu vas bien ,je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Elza, j'y vois un joli et sensuel jeu de jambes... Pour les couleurs si tu passe par Picasa tu peux les rendre un peu plus soutenues et les rapprocher ainsi de la réalité. Bisous et félicitations car c'est vraiment splendide

    RépondreSupprimer
  3. ELZA bonsoir j'adore ton pastel et ces couleurs qui dansent tout simplement*
    ton pinceau doit être magique et tu as raison de t'en servir de cette façon*
    Bravo ELZA merci j'ai besoin de ta douceur de tes couleurs aussi
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup et j'y vois les jambes dans leur danse séduisante!

    RépondreSupprimer
  5. Beautiful colors, I love pastel colors!

    RépondreSupprimer
  6. Effectivement, c'est dommage que tes photos soient petites... Belle fin de semaine à toi

    RépondreSupprimer
  7. Beaucoup de rythme ici et des ondulations qui rendent parfaitement les mouvements sensuels des danseurs de tango.. c'est très vivant et très beau Elza.
    Je pars dimanche chez ma fille j'emmène ma princesse et Tyty son frère nous revenons mercredi soir. Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  8. J'y retrouve les couleurs vivantes du Tango et sa sensualité ;)

    RépondreSupprimer